Une assemblée générale… mais pas de congrès départemental

Mardi 13 octobre, l’AMF46 a tenu son assemblée générale à l’espace Valentré à Cahors.

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, le congrès départemental n’a pu se tenir comme prévu à Biars-sur-Cère et c’est dans le strict respect de la distanciation physique et des gestes barrières qu’à eu lieu la rencontre de mardi soir avec les maires et les présidents d’intercommunalité du Lot.

Présentation du rapport financier 2019/2020 par Jacques Pouget, trésorier de l’association depuis 1994, du rapport d’activité par le secrétaire général Serge Bladinières et du rapport moral par Jean-Marc Vayssouze-Faure, président de l’AMF46, en présence de Serge Rigal, président du Département du Lot.

Cette réunion statutaire marque également le relai passé par l’équipe sortante, saluée par le président, et par chacun des intervenants.

Les opérations de dépouillement pour élire le conseil d’administration qui siègera durant le mandat 2020-2026 se sont déroulées avant la réunion.

Le nouveau conseil d’administration de l’AMF46 s’installera après-demain, jeudi 15 octobre et procèdera à l’élection du président et du Bureau.

Retour en photos sur l’assemblée générale (Photos © AMF46 – Pierre Lasvenes)