Espace COVID19 sur le site de l’AMF

L’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité met à disposition, sur son site Internet, une page thématique COVID19 sur laquelle vous pourrez retrouver, en temps réel, de nombreux documents utiles en cette période de crise sanitaire :
  • Recommandations générales
  • Exécutif et organes délibérants des communes et intercommunalités
  • Modalités budgétaires et comptables
  • Outils de communication
  • Personnels
  • Petite enfance / Politique familiale
  • Eau, assainissement et déchets
  • Manifestation
  • Ecole
  • Restauration et alimentation
  • Personnes âgées et handicapées
  • Entreprises
  • Emploi
  • Transports
  • Numérique et télécoms
  • Urbanisme
  • Funéraire
Enfin, pour rappel, le numéro vert mis en place par le Gouvernement est le suivant : 0 800 130 000. De plus, une adresse mail dédiée, gérée par la task force interministérielle placée auprès du Directeur général de la santé, a été créée pour répondre aux interrogations des acteurs : dgcs-alerte-covid@social.gouv.fr