Dans le Lot, La Poste vous accompagne pour la création de votre identité numérique !

                                                                       

 

Depuis le 25 octobre 2022, les élus qui souhaitent s’inscrire à une session de formation au titre du DIF élu.e doivent au préalable créer une identité numérique La Poste de manière à pouvoir s’identifier, avec France Connect+, sur la plateforme nationale d’inscription aux formations “Mon compte élu”.

Site de l’Identité numérique La Poste : https://lidentitenumerique.laposte.fr/

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre identité numérique La Poste, vous avez deux possibilités :

1/ Deux conseillers numériques La Poste peuvent vous accompagner à distance :

Vous pouvez contacter :
– Mme Cécile BOUSQUET au 06 83 21 62 34
– Julien ARTUSO au 07 89 30 88 61

2/ Prendre RDV avec un conseiller La Poste qui procédera à la création de votre identité numérique :

Les conseillers dont les noms suivent vous recevront sur RDV pour créer votre identité numérique (pièce d’identité valide et smartphone nécessaires). De cette manière, vous n’aurez pas d’attente au bureau de poste.

  • Secteur Cahors :
    Julien ARTUSO : 07 89 30 88 61
  • Secteur Figeac :
    Véronique TONGA : 06 31 28 99 95
    Cécile BOUSQUET (Bagnac-sur-Célé) : 06 83 21 62 34
  • Secteur Gourdon-Souillac :
    Marguerite MARZEC : 06 07 39 01 61
  • Secteur Gramat :
    Aurélie AUBERTIE : 07 89 56 74 71
    Gaëlle VERNHES : 06 45 63 91 05
    Céline ROUGEOT : 06 69 02 29 42
  • Secteur Prayssac :
    Stéphanie SILVENTE-ORTEGA : 07 88 09 64 94
    Stéphanie AULIE : 07 84 69 71 07
    Pierre SOUBIROU : 05 65 36 31 15

 L’AMF46 se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (AMF46 – Hôtel de ville – 73 boulevard Gambetta – 46000 CAHORS – 05 65 31 89 91).